Fil de navigation

 

 

Le C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) de la commune donne la possibilité aux habitants du Pas-de-l’Echelle et d’Etrembières de bénéficier du portage des repas à domicile.

Ces repas sont commandés à LEZTROY, qui livre également l'école publique laïque de la commune. Vous pouvez consulter leur site ici.

Vous pouvez commander selon votre besoin un seul repas par semaine, ou plusieurs ou tous les jours de la semaine. Pour passer commande ou obtenir des renseignements, il vous suffit de contacter la mairie au 04 50 92 04 01.

Les repas sont livrés par la mairie les lundis, mardis (en même temps livraison du mercredi), jeudis et vendredis (livraison des repas du samedi et dimanche également) entre 9 h et 10 h 30 environ.

Le coût du repas est de 7,00 € : il comprend une entrée, une viande ou un poisson, deux légumes ou des féculents, du fromage ou un yaourt, un dessert ainsi qu’une soupe et une boule de pain.

La facturation est établie en fin de mois par la mairie. Les personnes sont tenues d’adresser au service comptabilité leur chèque rédigé à l’ordre du Trésor Public.

 

Télécharger le bulletin d'inscription

 

  

Menus proposés pour le mois de décembre 2023 

 Menu de Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plan interactif

Mairie d'Étrembières

59, Place Marc Lecourtier
74100 Étrembières

04 50 92 04 01

Envoyez-nous un e-mail

Téléalerte

TELEALERTE

Téléalerte

Dans le cadre de son plan Communal de Sauvegarde, la ville d’Etrembières s’est dotée d’un système d’automate d’appels téléphoniques destiné à alerter, dans les plus brefs délais, la totalité ou une partie de la population et notamment les personnes inscrites sur le registre du plan canicule. Cet outil permet de diffuser des messages par téléphone, par sms ou courriel (email).

Afin de vous enregistrer dans le système, merci de bien vouloir nous renseigner les informations ci-dessous. Ces dernières resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées pour le respect de votre vie privée.

 

 

 

Téléchargez en cliquant ici le bulletin d'inscription.

TELEALERTE