Transport Scolaire pour le Groupe Scolaire Jean-Jacques Rousseau

Le transport scolaire est un service pris en charge par la mairie et assuré par une ligne normale de la TAC. Il n'existe pas de lignes dites "scolaires".

Règlement intérieur du transport scolaire pour le groupe scolaire Jean-Jacques Rousseau

Fiche d'inscription au transport scolaire pour le groupe scolaire Jean-Jacques Rousseau

Acceptation du règlement intérieur et décharge parentale

Abonnements 2016-2017 en boutique TAC

Les abonnements scolaires annuels seront en vente à partir du lundi 20 juin 2016. Vous pouvez vous les procurer :

- à l'Espace Bus Tac, Place de la Gare à Annemasse.  Pensez bien à vous munir de la photo d'identité et la carte d'identité de l'élève, ainsi qu'un justificatif de domicile s'il s'agit d'un abonnement CAR ou CAR+BUS.

- Effectuer l'achat en ligne par carte bleue : vous devez télécharger le formulaire, le compléter et le renvoyer avec les pièces justificatives. Vous recevrez ensuite l'abonnement directement chez vous !

Il existe 3 types d'abonnements :

- abonnement DIABOLO annuel/mensuel : l'élève peut emprunter toutes les lignes du réseau TAC en illimité.

- abonnement CAR+BUS  annuel : l'élève emprunte une ligne de car et tout le réseau TAC en illimité.

- abonnement CAR annuel : l'élève peut emprunter uniquement une ligne de car.

Horaires des circuits scolaires

Retrouvez tous les horaires des différents circuits scolaires très prochainement sur le site de la TAC.

Les établissements publics de l'agglomération sont desservis par les lignes régulières TAC.

Les horaires de passage aux établissements scolaires ont été adaptés spécialement pour les principales entrées et sorties des élèves.

Lycée des Glières

arrêt Lycée des Glières / Périllat Lycée- lignes T1 et 3

Lycée Jean Monnet

arrêt Lycée J.Monnet / Général de Gaulle - lignes T1, 3, 4

arrêt Lycée Professionnel / Valeury Lycée Professionnel - lignes 5 et 4

Collège Paul Langevin

arrêt Collège P.Langevin - lignes T2 et 6 + 3 et 4 en heures scolaires

Collège/Lycée Saint François

arrêt Ville la Grand Eglise - lignes T2, 4 et 6 + 3 en heures scolaires

Collège Michel Servet

arrêt Place des Marchés / Libération - lignes 3, 4, 5 et 6

Collège Jacques Prévert

arrêt Collège J.Prévert - lignes 6 + 3 en heures scolaires

Collège Paul Emile Victor

arrêt Collège P.E Victor - ligne 4 + 5 en heures scolaires

Si vous habitez Bonne, Cranves-Sales, Juvigny, Machilly, Lucinges ou Saint-Cergues, il est possible qu'il s'agisse d'une ligne de car effectuée par la SAT. Les circuits scolaires seront mis en ligne très prochainement sur le site de la TAC.

Pour plus d’informations, rendez-vous à l'Espace Bus Tac, place de la Gare, 74100 Annemasse ou au 0800 00 19 53.

Mairie d'Étrembières

59, Place Marc Lecourtier